On est là, tu n es pas seul !
Dimanche 28 fevrier 2021 à 13h, devant la prison de Nîmes, 131 chemin Haut de Grézan.

On est là, tu n es pas seul !
Dimanche 28 fevrier 2021 à 13h, devant la prison de Nîmes, 131 chemin Haut de Grézan.
Carapatage, c’est une émission contre les prisons, la répression et le contrôle à travers l’actualité de l’enfermement mais aussi son histoire, en racontant les luttes à l’intérieur et à l’extérieur en échangeant ce qu’on a vu, lu et entendu. Carapatage, c’est tous les 1er et 3e mercredis du mois de 20H30 à 22H30, sur radio libertaire, 89.4 FM (en Île-de-France).
Nous reprenons ici l’appel à rassemblement suites aux violences policières et judicières à Béziers le samedi 30 janvier et la confiscation de la sono par les mêmes keufs.
Depuis le mouvement des Gilets jaunes, les peines d’interdiction de manifester se sont multipliées. Le dispositif s’ajoute à un arsenal de plus en plus fourni pour empêcher les rassemblements et la contestation sociale. Témoignages.
Car la répression ne s’arrête pas surtout en plein état d’urgence sanitaire, l’anti-répression de Montpellier a besoin de votre aide !!!
Appel à rassemblement le mardi 6 octobre à 13h devant la Cour d’appel de Montpellier (1 avenue Foch)
Pour la fin du huit-clos des tribunaux à Montpellier, rassemblons-nous, ce vendredi 2 octobre à 14h, devant le Tribunal de Grande Instance, place Pierre Flotte.
Un flic passe des coups de fil pour essayer de gratter des infos sur différentes personnes des "milieux militants". La deuxième semaine du mois de mars, une personne qui habite à Marseille et qui fait partie d’une « scène squat » a reçu un appel d’un keuf, qui a tenté de lui coller la pression en lui parlant d’une lettre qu’elle aurait soit-disant écrite et de lui poser des questions à propos d’une troisième personne.
Si vous avez d’autres témoignages, de coup de pression de la police, que vous soyez militant.e ou pas, faites le savoir. Par example sur notre mail lepressoir@riseup.net ou vous inscrivant directement sur le site.
Suite à une lutte de plusieurs mois contre des condamnations appelées ordonnances pénales qui cherchaient à nous museler, nous avons obtenu l’annulation de celles-ci.
Cesare Battisti, depuis son lieu de détention, a entamé en juillet dernier une lutte pour sa dignité et sa santé. Il semble que ce ne soit pas sans danger pour lui, comme vous pourrez le lire en post-scriptum.
Dans la lettre qui suit, qu’il a souhaité rendre publique, il annonce porter plainte contre la direction de la maison d’arrêt de Massama, ou il est maintenu à l’isolement, en dépit de la loi et des risques sanitaires, depuis bientôt un an et demi.
LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net