Contrôle social

Brèves > Contrôle social

Fin des mesures sécuritaires sur Paul Valéry UM3

Il aura fallu 2 semaines et quelques 300 signatures pour que la présidence de l’université se rende compte de l’absurdité, de l’inutilité des mesures liberticides qu’elle avait mis en place au lendemain des attentats ! Maigre victoire.. Face à la répression actuelle du mouvement social, plus de 200 interpellations pour avoir manifesté à Paris hier, un nombre d’abus policiers et judiciaires qui augmente chaque jour...
Nous nous devons d’être toujours plus solidaire, toujours plus combatif, nous ne nous (...)

Brèves > Contrôle social

Stop aux mesures sécuritaires sur Paul Valéry UM3

Depuis le lundi 16 novembre l’université Paul Valéry applique des mesures sécuritaires recommandées par le gouvernement. Le terme recommandé ne veut pas dire obligatoire. Ces mesures propagent un climat anxiogène sur toute la faculté mais pas seulement. Depuis le 23 novembre la présidence oblige les étudiants à sortir par l’issue du Val de Montferrand après 19h30. Les étudiants ne peuvent plus utiliser les autres sorties notamment celle du restaurant universitaire qui mène vers la cité universitaire Vert (...)

Infos locales > Contrôle social

Assemblée générale contre l’état d’urgence - ne restons pas spectateurs

Alternative Libertaire appelle à venir débattre tout le monde (organisations, syndicats, collectifs et personnes ) qui est révolté par l’état d’urgence . Les attentats barbares du 13 novembre ont été le prétexte pour l’état de mettre en place un état d’urgence bien utile pour museler la contestation. Ne restons pas spectateurs de cette confiscation et luttons contre l’état d’urgence. AG le jeudi 26 novembre à 19h30 au Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, Montpellier.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net