Le groupe de musique raciste et réactionnaire, Les Brigandes, donnent un concert le 18 mars 2018 à Avignon.
Brèves
Verdict pour les Roudier père et fils.
Le tribunal a rendu sa décision ce mardi 12 décembre 2017.
Richard Roudier, le père, est relaxé (aucune dégradation ne lui a été imputée personnellement...)
Olivier Roudier, le fils, est condamné à un mois de prison ferme et à verser 1 500 euros pour le préjudice matériel et 500 euros pour le préjudice moral à l’association d’aide aux jeunes migrants, le RAIH, victime de l’agression et partie civile.
Une peine inférieure à ce qu’avait demandé le procureur de la République qui avait (...)
Le 10 septembre à Nîmes, grand rassemblement facho
Lengadoc-info, vous connaissez ? Une feuille de chou locale, qui fait semblant de donner des petites nouvelles du secteur, et en profite pour distiller sa propagande identitaire et ses appels à la haine. Alertée par le Pressoir, La Horde a consacré en février dernier un grand article à ce torchon, à la composition de son équipe de rédaction, et à l’orientation politique de ses membres : Ligue du Midi pour certains, Génération identitaire pour d’autres, pour l’un relations avec le GUD... (...)
Ni fascisme, ni libéralisme, nous choissisons les luttes sociales !
Le Barricade n’est pas une organisation politique, ni un groupe politique. Pour autant, en tant que local autogéré, au service des luttes et anticapitalistes, voila ce que ce second tour déplorable nous inspire !!
Si bien évidemment, nous ne voulons pas du FN et du fascisme, nous n’avons pas envie de céder à l’injonction de voter pour cette ordure néolibérale de Macron. Marre de devoir choisir entre la peste et le choléra. Marre de devoir choisir entre l’amputation de la jambe ou de la (...)
Marine Le Pen dévoile son jeu - Détournement vidéo
Le détournement d’un discours de Marine Le Pen. Elle dévoile tout d’abord ce qu’est son parti, celui du capitalisme national, avant d’enchaîner sur une critique de l’économie nationale, de l’idéologie nationaliste et des forces de l’ordre.
Il ne s’agit évidemment pas de promouvoir Macron. Ni Macron, ni Le Pen, ni patrons, ni patrie !
Vu sur la page facebook de l’emission radio Sortir du capitalisme
N. Meizonnet (FN) : mettre « les individus soupçonnés dangereux hors d’état de nuire »
Minority Report de retour avec Nicolas Meizonnet, conseiller départemental du Gard (canton de Vauvert) et attaché parlementaire de Gilbert Collard.
Confidence d’un faf ou quand un militant identitaire balance
Quelques mots d’un militant identitaire qui jure regretter ce qu’il a dit, pensé et fait pendent sa jeunesse. Rien à faire de ses regrets, ses positions n’ont pas tellement évolué. Raciste tu étais, raciste tu l’es toujours. Et c’est en tant qu’ennemi qu’on te combattra toi et tous les fafs.
J’ai énormément étudié tout ça depuis quelques années et je vois maintenant une grande confusion des genres entre un discours qui prétend défendre les petites gens, les bons Français qui travaillent (...)