Brèves

Brèves > Répression - prisons

Etat d’urgence à Montpellier, les quartiers populaires visés

Les policiers de Montpellier, sous autorité préfectorale dans le cadre de l’état d’urgence, ont mené deux opérations visant des salles de prière clandestines, vendredi soir, dans le quartier de La Paillade à Montpellier.
Selon ce media
On peut lire aussi
En marge de cette opération policière, spectaculaire par les moyens engagés (de grands projecteurs et des renforts de policiers de Montpellier), des incidents ont éclaté. Deux poubelles et une voiture ont été incendiés avenue Pierre Cardenal (...)

Brèves > Répression - prisons

Montpellier : 6 mois de prison ferme pour des paroles

6 mois de prison ferme, la condamnation est exemplaire dans le contexte actuel après les attentats de Paris et de Saint-Denis.
Un homme a été arrêté, dimanche, près de la gare de Montpellier. Après un contrôle de police qui a mal tourné, l’homme a notamment crié : "Ils ont eu raison Daech de niquer la France et d’exploser des bombes.",(...).
L’homme a expliqué qu’il était sous l’emprise de l’alcool et a présenté ses excuses devant le tribunal correctionnel de Montpellier. Il a été condamné à 6 mois de (...)

| 1 | 2 |

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net