La violence raciste passe un nouveau cap à Béziers

Et ouais à Béziers ils en sont à la menace de mort nominative et explicite. Ces ménaces sont envers des pesonnes qui luttent actuellement contre la politique de la mairie raciste de Béziers.
Une des personnes participe dans une association de quartiers qui a soutenu les migrants syriens contre le maire Ménard. Une autre personne faisant parti d’un groupe de soutien à la résistance palestinienne, ayant aussi aidé les migrants et critiqué la politique frontiste du maire, est aussi visée. La troisième personne est un élu communiste.

Ces actes racistes sont peut-etre à mettre en lien avec les attaques récentes d’une librairie anachiste à Besançon, l’occupation des identitaires d’un "futur village de Rroms" l’opération anti-migrants "On ferme" et d’une façon générale avec la recrudescence d’actes islamophobes et racistes depuis le début de l’année. Et si on met ces actes en lien une riposte est peut-être nécessaire.

Que les fafs se pendent avec les tripes des bourgeois !

Aimé Couquet, Linda Mendy-Hamdani et Mehdi Roland ont reçu une lettre avec menaces de mort. La missive a été envoyée au siège du Parti communiste biterrois, rue Voltaire. Si les destinataires sont identifiés, le mystère demeure sur l’expéditeur. Le courrier à l’effigie du Ku Klux Klan et à l’orthographe désastreuse n’est que suite d’insultes, racistes et de menaces de mort sordide, dont on passera les détails.

Lire l’article sur ce media de masse

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net