Comme nous vous le précisions en janvier, l’arrêt de la cour d’appel est tombé fin décembre confirmant la condamnation de notre camarade GaëlLE pour des faits d’outrages et violences à personnes dépositaires de l’autorité publique. La peine prononcée est d’un mois de prison avec sursis. Le montant des dommages et intérêts est confirmé, à quoi s’ajoutent les frais d’avocats pour l’appel et des frais de procédure.
Grâce à votre soutien et à nos différentes actions, la somme nécessaire a pu être réunie. Nous vous remercions de votre contribution.
Avant sa dissolution, le comité de soutien à GaëlLE lance un nouvel appel à solidarité au vu de la répression du mouvement social actuel et vous invite à participer en nombre à toutes les actions de soutien aux inculpéEs. Des soirées de soutien à celles et ceux qui subissent de plein fouet cette répression ont lieu à Montpellier dans les semaines à venir.
Le comité de soutien à GaëlLE
Nous vous invitons à lire le communiqué contre la répression du mouvement social et le communiqué de soutien aux inculpés.