Fête de la Ligue du Midi en Petite-Camargue le 1er septembre 2018 : tout un programme
Mais décidément, pour ce coup, quelle brochette ! Les fidèles, bien sûr : la bande entière au papa Roudier, qui en sera même nous annonce-t-on d’une allocution, sur le ton qu’on peut lui supposer de « la terre ne ment pas » ; Renaud Camus, pour y éructer encore
« Il faut absolument mettre un terme à toutes ces traversées, les remplacistes qui les organisent sont des criminels, c’est horriblement dangereux, des identitaires viennent de le prouver. Halte au transvasement ethnique ! » ;
le Général Christian Piquemal, radié en 2016 des cadres de l’armée pour avoir participé à une manifestation organisée par PEGIDA contre les migrants et l’islamisation de l’Europe , y appellera les français à se lever
« /…/ car c’est debout que l’on écrit l’Histoire/… /Vous le savez, la patrie, c’est la terre des pères, la terre qui a vu des millions de Français de toutes époques, de toutes générations, souffrir, verser leur sang, des larmes et mourir de manière héroïque pour gagner et sauvegarder la liberté et l’identité de la France… »
Mais aussi, miam miam, il y aura cette année un peu de chair fraîche : Steven Bissuel, président de Bastion social (nouvel habit depuis 2017 du GUD, dont Bissuel était le dirigeant sur Lyon). Mais oui, vous savez bien, ces locaux de fachos qui s’implantent un peu partout ces temps derniers, sept jusqu’ici, semble-t-il, avec pour les plus récents Marseille en février 2018, Aix en mars, Clermont-Ferrand en août, et où, du moins quand la presse est là, tout français de souche peut recevoir sa ration de saucisson pur porc vin rouge.
Et puis François « Batdaf » Galvaire, président de « La Meute France » - celui-là, allez donc faire sa connaissance sur You Tube, c’est décoiffant !
Et puis on y retrouvera bien sûr nos inévitables Brigande, qui, après s’y être entraînées en début d’été auprès de Jean-Marie Le Pen, seront venues émoustiller tous ces vieux croûtons et leur ranimer les humeurs guerrières à grand renfort d’infusion à la guimauve pour nostalgiques de la France du Maréchal…
Y chantera-t-on en chœur « Se canto », chanson du Béarn devenue hymne occitan, comme en octobre à Montpellier aux assises de l’enracinement ( cf. les vidéos sur la page fb de la Ligue Du Midi, à se tordre , de rire ou de désespoir) ? Bissuel y écoulera-t-il sa provision de cartes d’adhésions pour 2019, qu’il vient de préparer, en nous alertant, comme il le fit en juin sur France-Culture, sur les deux dangers qui minent la France, islamisation et lobby sioniste ? Batdaf haranguera-t-il, en bon chef scout, ses petits louvetaux :
« Alors les Loups puisque je suis votre Chef, n’attendez pas de moi que je sois compréhensif, empathique, à l’écoute, aimable, courtois, démocratique, consensuel, tolérant… Je vais vous mener au combat et j’attends de vous que vous soyez déterminés et intraitables. Nous allons sortir de la virtualité pour entrer dans la réalité. Il va falloir assumer votre engagement et vos propos ! L’heure n’est plus aux explications, aux discussions et aux jérémiades. L’heure est au combat, à la peur, aux sacrifices et parfois au sang et aux larmes. Je vous veux tous groupés, disciplinés et dévoués à la cause. Il n’y a pas de place ici pour les individualistes et les discussions sans fin. Le combat c’est maintenant ! » (voir site de La Meute france)
N’empêche. Voilà de bien singulières connexions et alliances.
Ca vous dit ?