Regnoigniez le cortège unitaire pour un blocage économique

Soyons nombreuses.x dans la rue le 22 mai à former un cortège unitaire de convergence des luttes ! Bloquons tout ! Mais aussi aux prochains rendez-vous et actions.

 - 15.5 ko

Rendez-vous

  • Manif + blocage 22 mai - place Zeus - 10h
  • AG de grévistes de l’éducation 22 mai - 14h - Maison des syndicats (arrêt de tram Léon Blum) à l’appel du SNUipp-FSU34 et de SUD Éducation Hérault
  • Comité de mobilisation interfacs jeudi 24 mai - 16h - Faculté des Sciences (arrêt de tram université de science) à Montpellier, bât 5, amphi 5.06
  • AG interfacs bilan de la mobilisation étudiante à Montpellier - mardi 5 juin - 13h - Faculté des Sciences à Montpellier, bât 5, amphi 5.06

22 et 26 mai, regnoigniez le cortège unitaire pour un blocage économique

Un appel à former un cortège rassemblant tous les secteurs en lutte et leurs sympathisant.e.s a été lancé, car nous avons tous.tes intérêt à bloquer la machine économique qui nous écrase ! Face à celle-ci, quelle meilleure réponse que l’unité, la solidarité dans le blocage ?

Bloquer tous.tes ensemble les flux qui nous oppriment. Bloque l’économie c’est aussi interpeller l’opinion publique de la plus forte des manières, faire pression sur l’État et les nantis, leur rappeler que ce n’est pas grâce à eux que nous avons un toit au dessus de nos têtes et de quoi manger dans nos assiettes, mais que ce sont eux qui s’enrichissent à la force de notre travail.

En bref, c’est leur rappeler qu’ils ont tout intérêt à accéder à nos revendications sans quoi nous irons jusqu’au blocage généralisé. Il est temps qu’ils comprennent que les travailleur.e.s doivent être respecté.e.s : sans travailleur.e.s, pas d’économie.

Fort.e.s de nos justes revendications, rassemblons-nous, bloquons l’économie.

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net