Mardi 5 Avril, les lycéens et étudiants du Lycée Jean Baptiste Dumas appellent à la mobilisation contre le projet de loi de Myriam El Khomri. Une marche silencieuse est prévue à 11h, au départ du Lycée JB Dumas (Alès).
La lutte continue !... EMPÊCHONS l’UNEF et l’UNEL de rencontrer le gouvernement et de rentrer dans la négociation.
Seul mot d’ordre : RETRAIT DE LA LOI
La Loi El Khomri ? C’est le retour au 19ème siècle !
Après de nombreuses manifestations de contestation à travers la France, nous savons tous que le gouvernement persiste à rester sur ses positions concernant la loi du travail. Ainsi nous persistons nous aussi, à rester sur nos positions et à lutter pour le droit des salariés, jusqu’au retrait de cette loi.
Mardi 5 Avril, les lycéens et étudiants du Lycée Jean Baptiste Dumas appellent à la mobilisation contre le projet de loi de Myriam El Khomri.
Une marche silencieuse est prévue à 11h, au départ du Lycée JB Dumas (Alès).
Les élèves seront munis de pancartes "En deuil pour...", et tous vêtus de noir. La marche silencieuse est une manière d’exprimer le manque d’écoute du gouvernement. En effet, les citoyens ne sont plus écoutés par le gouvernement qui font leur propre loi en promettant la régression sociale.
La lutte continue !...
Rappelons que Monsieur Valls a dit ne pas vouloir retirer ce texte, ainsi lors de nos mobilisations nous avons pourtant qualifié la loi du travail comme "ni amendable, ni discutable". Ainsi, après la mobilisation du 31 Mars l’intersyndicale déclare vouloir une rencontre avec celui-ci Mercredi 6 Avril.
Pourquoi vouloir discuter si le texte est indiscutable ? Cette rencontre est alors en contradiction avec nos mobilisations !
EMPÊCHONS l’UNEF et l’UNEL de rencontrer le gouvernement et de rentrer dans la négociation.
Seul mot d’ordre : RETRAIT DE LA LOI