Infos locales

Infos locales > Expression - Contre culture

4ème édition du Festival des Luttes à Armissan

4ème édition du Festival des Luttes à Armissan (11).
Mutvitz 11, l’organisateur, est un collectif de soutiens aux communautés zapatistes du Chiapas (au Mexique) et qui diffuse du café de leur production.
Le festival de luttes populaires existe pour créer des espaces de témoignages et d’échanges sur les luttes d’ici et d’ailleurs, d’hier et aujourd’hui. Un temps où trouver l’inspiration pour inventer collectivement un autre futur.

Infos locales > Expression - Contre culture

[Minerve] Rencontres du Maquis pour l’Émancipation

Les Rencontres du Maquis pour l’Emancipation se tiendront du 10 au 15 août près de Minerve dans l’Hérault avec un programme dense de conférences-débats, de projections de films, de théâtre vivant et de musique.
L’accueil se fera dans un grand camping ombragé ou en chambres d’hôtes. Bar et restauration sur place. Le tout à prix libre pour celle et ceux qui viennent entre le 10 et 15 aôut.

Infos locales > Expression - Contre culture

Des nouvelles de l’Astragale

Ce n’est pas sans une certaine émotion que nous vous annonçons que "L’Astragale" met les clés sous la porte fin juin... Grâce à vos dons nous avons payé les loyers de mars et avril mais le confinement a eu raison de l’avenir financier du local. Fonctionnant sans subventions, c’est par des évènements de solidarité que le lieu a pu vivre un peu plus de deux ans.

Infos locales > Expression - Contre culture

Débat avec Aurélie Carrier autour de son livre « Le Grand Soir »

Samedi 20 avril, nous recevons Aurélie Carrier pour échanger avec elle sur la manière de penser le changement social autour de son livre Le Grand Soir publié chez Libertalia en 2017.
En voici la quatrième de couverture :
Voyage dans l’imaginaire révolutionnaire et libertaire de la Belle Époque.
« Tous ces spoliés commencent à perdre patience et à s’acheminer vers la Révolution. Bientôt, peut-être, les ténèbres traversées de flammes du Grand Soir couvriront la terre. Puis viendra l’aube de joie et de fraternité. Et l’humanité nouvelle évoluera vers de splendides destins. » Adolphe Retté, Le Libertaire, 1899.
18h, à la librairie La Mauvaire Réputation, 20 rue Terral, Montpellier quartier Saint-Anne.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net