Et si la plus vieille fac de droit de France se mobilisait contre la réforme de la justice ? Et si avocat.e.s et magistrat.e.s étaient invité.e.s ? Et si des paysan.ne.s, des employé.e.s de grandes surfaces et une association de lutte contre la précarité, aidaient à fournir les petits toasts ? Et si les cheminot.e.s, les personnels du CHU, les chômeurs, chômeuses, et d’autres secteurs mobilisés, étaient convié.e.s à la fête pour nous parler de leur lutte ? Et si des travailleurs du bâtiment venaient donner un coup de main pour la soirée ? Et si le tout était organisé par des étudiant.e.s de toutes les universités montpelliéraines ? Et si des artistes musiciens, intermittents ou non, faisaient danser le tout ? Cela serait-il prometteur pour la suite ?
Pour le savoir, venez nombreux et nombreuses le 12 avril au Gala inter-luttes et intergalactique de la fac de droit et de science po de Montpellier
Pour des raisons évidentes de sécurité, la police n’est pas conviée à la fête. Le gala ne pourra donc pas se tenir dans les locaux de la fac de droit et de science po. Par conséquent, il aura lieu à l’Université Paul Valéry dès 18 heures.
Au programme :
AG Inter-luttes, remise de prix, débats, apéro dînatoire et balèti.