La police assassine, encore ? Cette fois à Béziers

C’est d’une banalité affligeante : la police assassine !

Ce qui serait moins banal, ce serait d’empêcher la police d’assassiner, voire empêcher la police d’exister.
A ma connaissance, c’est la deuxième personne assassinée par les sales keufs en 2016. Par contre, plus de 150 personnes sont assasinées depuis 2000

Les mass medias ne nous disent pas grand chose. J’ai l’impression que les journaleux, dans une tentative dégeulasse de justifier a priori la mort de cet homme, écrivent un article.

Les membres d’une équipage de la Bac (Brigade anticriminalité), rejoints par des collègues, puis par des policiers municipaux, ont peiné à maîtriser cet homme, à la stature très imposante.

Toutes les personnes qui, dans leur vie quotidienne, ont à faire aux keufs et en particulier à la BAC, savent qu’une équipe est déjà dangereuse, alors que dire de 2 équipes de bakeux et des municipaux armés de Béziers ????

En tout cas, l’article n’explique pas réellement le contexte de l’arrestation. Par contre, les journaleux décrivent les habitantEs comme des gros collabos incapables de résoudre collectivement un problème qui les touche directement. A la place de ces habitantEs, j’irais voir ce journaleux pour lui dire que je ne suis pas une balance ....

ce sont des habitants qui ont appelé la police pour signaler cet individu, déambulant en caleçon et cassant des rétroviseurs.

Lire l’article

Que les keufs se pendent avec les tripes des journa-flics

Justice et vérité pour cet homme !

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail Montpel-luttes-infos chez riseup.net