Ni fascisme, ni libéralisme, nous choissisons les luttes sociales !

Le Barricade n’est pas une organisation politique, ni un groupe politique. Pour autant, en tant que local autogéré, au service des luttes et anticapitalistes, voila ce que ce second tour déplorable nous inspire !!

Si bien évidemment, nous ne voulons pas du FN et du fascisme, nous n’avons pas envie de céder à l’injonction de voter pour cette ordure néolibérale de Macron. Marre de devoir choisir entre la peste et le choléra. Marre de devoir choisir entre l’amputation de la jambe ou de la main. Marre de l’injonction de voter pour des fumiers pour éviter de plus gros fumiers. Marre de recevoir cette injonction tous les deux ou trois ans à chaque election importante...

Quels que soient les résultats, la seule solution pour le changement, c’est de lutter pour ce en quoi on croit, tous les exploités ensemble contre la classe dominante...

Par les luttes et pour les luttes !

P.S. : n’hésitez pas à partager ce visuel !!!!

Note de la modération : Lu sur la page facebook du Barricade, local autogéré avec buvette au 14 rue Aristide Ollivier, quartier Gare de Montpellier.

 - 116.9 ko

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail Montpel-luttes-infos chez riseup.net