Fin des mesures sécuritaires sur Paul Valéry UM3

Il aura fallu 2 semaines et quelques 300 signatures pour que la présidence de l’université se rende compte de l’absurdité, de l’inutilité des mesures liberticides qu’elle avait mis en place au lendemain des attentats ! Maigre victoire..
Face à la répression actuelle du mouvement social, plus de 200 interpellations pour avoir manifesté à Paris hier, un nombre d’abus policiers et judiciaires qui augmente chaque jour...

Nous nous devons d’être toujours plus solidaire, toujours plus combatif, nous ne nous écraserons pas, nous ne fermerons pas notre gueule, pour permettre à une poignée de politiciens d’accomplir leurs basses manoeuvres liberticides visant à nous rapprocher chaque jour un peu plus de la main d’oeuvre esclave, nous ne les laisserons pas dire que nous profanons la mémoire des victimes des attentats alors que ce sont eux qui s’en servent pour bafouer des droits les plus élémentaires et nous réduire au silence, nous ne les laisserons pas nous perquisitionner comme si nous étions responsable de ces morts, nous ne laisserons pas nous ficher comme du bétail, leurs mesures ne nous effraient pas, elles nous enragent !

Ami-e-s entends-tu les cris sourd du pays qu’on enchaîne...

Lu sur la page facebook de solidaire étudiant-es montpellier

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net