Infos locales

Infos locales > Répression - prisons

Appel a soutien ! La Borie en lutte !

La Borie sera expulsable à la fin de l’été !! Berceau d’une lutte mémorable dans les Cévennes contre un grand projet de barrage dans les années 80, ce lieu d’habitation et d’expériences politiques et humaines diverses est occupé depuis une trentaine d’années. Cet endroit, de nature préservée, à la biodiversité fourmillante, tenu et entretenu depuis toutes ces années par des personnes aux histoires éclectiques, à l’encontre des tentatives de réappropriation municipales ou privées, risque d’être expulsé !

Infos locales > Répression - prisons

"L’empire contre-attaque"... mais les Jedis s’organisent collectivement

Petite phrase choque et un communiqué pour rappeler que les violences d’état n’ont pas pris de vacances. Le mouvement social continue dans les tribunaux et les arrières-salles des facs et des entreprises. Les flics tuent et ça se banalise. Les fachos agressent en toute confiance.
Organisons-nous face à notre ennemi commun !
Combattons-le collectivement !
Assemblée contre les violences d’état

Infos locales > Répression - prisons

Rassemblement de soutien face au fichage ADN

Réfuser le prélèvement de son ADN équivault à un délit perpétuel. En effet, l’État exerce une surveillance incessante sur nos vies. Ne nous laissons plus faire !
Rassemblement de soutien le 6 septembre à 14h devant le tribunal de Mende, boulevard Henri Bourrillon.
Les procès à répétition coûtent cher, les soutiens financiers sont aussi les bienvenus : carapace30@riseup.net

Infos locales > Répression - prisons

Casserolade à la maison d’arrêt de VLM

Pour tous les enfermé.es des quartiers populaires que l’on voudrait invisibles, pour tous les militant.es enfermé.es pour leurs engagements, pour celles et ceux qui subissent la répression d’état et l’injustice des lois du capital !
Rdv le 26/04/2018 à 18h à l arrêt de tram Garcia Lorca pour covoiturer
Rdv le 26/04/2018 à 18h30 à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone

Infos locales > Répression - prisons

Soutenons Gaby, Georges et Jules, convoqués par la police : nouvel épisode de harcèlement policier !

L’assemblée contre les violences d’état et pour les libertés appelle à un rassemblement le mardi 30 janvier 2018 à 8h30 devant l’hôtel de police de Montpellier (206 rue du Comté de Melgueil) en soutien à nos camarades Gaby, Jules et Georges, convoqués sans autre précision pour répondre de « menaces de mort sur personnes dépositaires de l’autorité publique ».

Infos locales > Répression - prisons

Nouvel An à la prison de Villeneuve-Lès-Maguelone

Rassemblement devant la prison de Villeneuve-Lès-Maguelone le 31 décembre 2017 à 17h, covoiturage à 16h30 au parking du lycée Joffre.
Contre l’enfermement, son idéologie et son monde, l’ag de montpellier contre les violences d’état (#ag de montpellier contre les violences d’état ) organise, un lancé de feux d’artifices devant la prison, n’hésitez pas à amener de quoi faire du bruit !

Infos locales > Répression - prisons

Appel à la constitution d’un comité de surveillance des comparutions immédiates

"Tout le monde déteste la police" a été l’un des slogans les plus populaires pendant la lutte contre la loi travail. Et les juges, c’est quand qu’on les affiche ?
Mise à jour du 12 décembre :

Depuis plusieurs mois, des personnes assistent aux séances de comparution immédiate du TGI de Montpellier pour témoigner de cette justice d'abattage raciste, sexiste, paternaliste, anti-pauvre, etc.

A terme, l'objectif est de produire des analyses et de les diffuser publiquement pour rompre le silence que les juges et le procureurs voudraient imposer sur cette barbarie quotidienne.

Venez nombreuses et nombreux, le vendredi 15 décembre à 19h30 au Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, quartier Gare.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net