Infos locales

Infos locales > Répression - prisons

Appel à témoins pour des violences policières à Narbonne dans le TGV Marseille-Barcelone

Reçu sur notre boîte mail lepressoir at riseup.net : un copain a été frappé par les policiers et a fait une garde à vue jeudi 21 janvier dans le TGV Marseille - Barcelone, en gare de Narbonne.
Merci de faire tourner au maximum cet appel à témoins, car on recherche des éventuelles personnes qui auraient assisté à la scène et qui voudraient faire un témoignage.

Infos locales > Répression - prisons

Apéro contre l’état d’urgence !

"Le groupe Un Autre Futur [de Montpellier] de la Coordination des Groupes Anarchistes appelle à se mobiliser contre l’État d’urgence, son inscription dans la Constitution, et la nouvelle loi antiterroriste qui sera présentée début février en conseil des ministres." Samedi 23 janvier à 18H à La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral, quartier Ste Anne. Lu sur le site d la CGA Montpellier. Sans oublier la manif contre l’état d’urgence organisé par l’Ag contre l’état d’urgence de Montpel. Samedi 30, départ du Petit-Bard à 13h30 arrêt Tonnel (l.3).

Infos locales > Répression - prisons

Réunion/Débat : état d’urgence, libertés en danger

Les violences policières sont constantes, notamment dans les quartiers populaires. Hors depuis l’état d’urgence elles prennent des proportions presque dictatoriales. Une assemblée générale s’est constituée pour lutter contre l’état d’urgence. Elle organise une réunion/débat le 17 décembre à 19h, Espace Pitot (place Mirouze), Salle Guillaume de Nogaret.

Infos locales > Répression - prisons

Journées contre l’enfermement

Journées contre l’enfermement du 2 au 19 décembre 2015 au Barricade, local associatif autogéré avec buvette 14, rue Aristide Olivier, Montpellier quartier Gare. Le but de ces journées est simple : discuter ensemble au travers de films et de débats avec des intervenants personnellement et collectivement impliqués contre ces différentes structures oppressives.

Infos locales > Répression - prisons

Justice et Vérité pour Nabil !

Le réseau local "Solidaires, Ecologistes et Libertaires" , le groupe No Pasaran 12 et le collectif "Urgence Notre Police Assassine" organisent la journée "Permis de tuer" samedi 27 juin 2015, afin de commémorer les 3 ans de la mort du jeune Nabil, tué par deux agents de la Brigade Anti-Criminalité à Millau (12).
Programme de la journée :
Forum-débat "Que fait la police ?"
Avec : Farid El-Yamni (Urgence Notre Police Assassine), réseau No Pasaran, collectif justice et vérité.
> 15h, salle (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net