Comme vous avez pu le remarquer, le temps est au beau fixe ces dernières semaines. Alors, plutôt que de passer vos dimanches à rouiller comme des clous ou à passer vos gueules de bois sur des terrasses impersonnelles, venez profiter du grand jardin de l’utopia, tout spécialement aménagé en guinguette très chouette pour que vos dimanches ne soient jamais plus de tristes veilles de lundi.
Au programme, des ateliers (slack-line, café philo, vidéos...), de la musique (Dj set, jam acoustiques, ballettis), des rafraîchissements (de type si tu as trop chaud tu peux en boire tu vas mieux), et de la boustifaille (parce que nos cuisinierEs sont très talentueuSESx).
De plus, si tu as des propositions pour les prochains dimanches (un atelier raccomodage de sac plastique ou un concert de guimbarde éléctronique par exemple), entre en contact avec l’Utopia via le réseau social FB, ou rends toi directement sur place au 42 rue Proudhon et demande aux copainEs comment faire.
Aussi, cela n’entre pas dans les petites cases de la machine à broyer les initiatives qu’est le réseau social, mais tout est à prix libre et conscient chez nous, et nous fonctionnons en autogestion, alors tu peux nous aider par quelque moyen que ce soit et qui est à ta portée.
Viens avec tes enfants, ta belle mère, les gens que tu aimes et en qui tu as confiance, qui rient, qui aiment le partage et sont ouverts à la discussion.
A dimanche.