L’acharnement contre Jules continue !

Communiqué de l’Assemblée générale contre l’état d’urgence et les violences d’​é​tat concernant l’acharnement policier et en solidarité avec les personnes interpelées et inculpées.

Rendez-vous ce vendredi 19 mai à 9h devant l’Hôtel de Police, 206 rue du Comté de Melgueil, arrêt de tram Voltaire, l. 3.

A la suite de l’expulsion du « Royal Occupé » le 11 Mai, plusieurs interpellations et convocations par la police ont eu lieu à l’encontre d’occupant-e-s du Royal et de militant-e-s de Montpellier.

Une nouvelle fois notre camarade Jules P. s’est retrouvé convoqué par la police une première fois sans motif, ce lundi 15 mai, et de nouveau ce vendredi 19 mai à 9h, au motif « d’ outrage ».

Nous ne sommes pas dupes et personne ne doit l’être, il s’agit simplement d’un acharnement de la part des forces de Police à l’encontre de Jules. Il s’agit de la troisième poursuite pour outrage en 10 mois dont deux qui ont conduit à des peines de prison ferme. Ces condamnations n’étaient basées que sur des allégations policières et des dossiers sans aucune preuve formelle ! Cet acharnement n’a pas d’autre but que de déstabiliser Jules, le pousser à la faute et plus largement de mettre la pression contre celles et ceux qui sur Montpellier relèvent la tête pour s’opposer aux politiques antisociales et sécuritaires.

Nous appelons à rassemblement, et réaffirmons notre solidarité à Jules ainsi qu’à toutes les personnes convoquées ou interpellées. Ils ne nous feront pas taire !

Rendez-vous ce vendredi 19 mai à 9h devant l’Hôtel de Police

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail Montpel-luttes-infos chez riseup.net