Infos locales

Infos locales > Ecologie - Nucléaire

« Contre les OGM et leur monde »

12 Faucheurs d’OGM passent en procès le 18 octobre à 8h30 au tribunal de Béziers, 93 avenue du président Wilson. A cette occasions nous vous invitons à un repas partagé et à une projection.
« Contre les OGM et leur monde » : projection de courts métrages documentaires. Mercredi 11 octobre 2017, au Centre Ascaso Durruti, 6 rue Henri René - Montpellier.

Infos locales >

Sélection, APL, Loi Travail : sabotage

Les personnes réunies en assemblée, ouverte à tous et à toutes, veulent mettre un arrêt aux politiques libérales des gouvernements passés, présents et peut-etre futurs.
L’assemblée du 3 octobre à 11h aura l’ambition d’organiser collectivement les différentes modalitées de lutte. Etudiant-es, étudiant-es précaires, profs, salarié-es de l’administration, salarié-es précaires, etc. on compte sur vous !

Infos locales > Répression - prisons

L’état d’urgence En Marche pour toujours !

Face au discours sécuritaire et à la loi anti-terroriste, il est aujourd’hui bien difficile d’élever une voix pour défendre nos libertés, alors que le régime français glisse de plus en plus vers l’autoritarisme.
On compte sur toi à l’ag du mardi 03 octobre - 19h - Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, quartier Gare. Pendent cette ag on préparera ensemble, la manifestation nationale du 07 octobre - 15h - préfecture de Montpellier.

Infos locales > Salariat - précariat

[Alès] Reprise des permanences des Exploités Énervés !

Reprise des permanences et des réunions d’Exploités Énervés Collectif de chômeurs et de travailleurs sur Alès et les Cévennes.
Permanences pour se rencontrer et parler des problèmes administratifs (CAF, Pôle Emploi, caisses de retraites, Sécu…), des problèmes avec son employeur… auxquels on peut être confronté : tous les 2e et 4e vendredis de chaque mois à 18h à la Rétive (local au 42 faubourg d’Auvergne) à Alès.
Réunions pour organiser les activités et réflexions du collectif : tous les 2e vendredis de chaque mois à 19h (à la Rétive)

Infos locales > Antifascisme

La Salvetat, son eau qui pétille, ses fachos qui frétillent

Des habitants et des habitantes de Salvétat, très en colère, dénoncent l’existence, l’avancé, le regroupement et les méthodes des identitaires en Hauts-Cantons (arrière pays de Montpellier). Dans un contexte de lepenisation de la société et de multiplication d’actes racistes, ce texte révèle un laboratoire fascisant en terre occitane. Ce récit est écrit pendent l’été 2017.

Infos locales > Salariat - précariat

[Radio] Entre Macron et Mélenchon, les classes moyennes salariées

Sortir du capitalisme est une émission hebdomadaire, sur Radio Libertaire 89hMHz en region parisienne, développant une critique émancipatrice du capitalisme et ses structures associées. Ces émissions sont produites, entre-autre, par des militants libertaires de Montpellier.
Aujourd’hui une analyse des classes moyennes salariées en politique, entre Macron et Mélenchon aux élections présidentielles de 2017 ; mais surtout comme classe du compromis capital-travail, classe des « représentants » politiques et classe contre-révolutionnaire du réformisme ou du pseudo-révolutionnarisme.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 24 |

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net