Réunion du collectif Working Class Hérault

L’objectif de départ est de développer des outils concrets de lutte, autonomes, avec comme point de départ l’autodéfense et la solidarité de classe. Nous vous attendons le vendredi 26 mai à 18h30 au Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, quartier Gare de Montpellier.

Réunion du collectif Working Class Hérault dans la continuité des premières organisées depuis le mois d’avril, pour s’auto-organiser en tant qu’exploitéEs dans le département. L’objectif de départ est de développer des outils concrets de lutte, autonomes, avec comme point de départ l’autodéfense et la solidarité de classe.

Il ne s’agit pas seulement des salariéEs, mais de toute une classe de plus en plus attaquée à travers la précarité, les conditions de travail écrasantes, les radiations à Pôle Emploi, les dossiers CAF bloqués, les difficultés de logement, l’accès au soin… la liste est longue.

Nous ne nous situons pas non plus sur le terrain de la défense des intérêts corporatistes, communautaires ou nationalistes, mais préférons mettre l’accent sur ce qui nous rassemble : notre condition commune d’exploitéEs.

Vendredi 18h30 au Barricade, 14 rue Aristide Ollivier, quartier Gare de Montpellier

Organisons-nous !

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail Montpel-luttes-infos chez riseup.net