Soirée de solidarités face à la justice, face à la prison avec Ali Lacraps, G.R.E.G et Beni Blanco

Ce concert de soutien est en solidarité face à la justice et face à la prison, alors que s’annoncent de nouvelles lois liberticides suite à l’élection de Macron.

À Luttopia 003, 42 rue Proudhon, quartier Beaux-Arts, samedi 13 mai à partir de 20h.

  • 20h : Discussion
  • 20h30 : Début des concerts avec

Ali Lacraps,

G.R.E.G,

et Beni Blanco

Toutes les recettes sont pour la caisse de solidarité de l’AG.

Dans une période où un arsenal de lois liberticides semble instaurer un état d’exception quasi permanent, l’arbitraire de la justice se banalise. Ce sont souvent les personnes les plus précaires qui font les frais de la cruauté des administrations et des juges. Les conditions de vie en prison sont inhumaines et le seul projet des politiques est d’en construire encore d’avantage. Cette manière de « gérer la crise » sur notre dos, nous n’en voulons pas !

La justice et la prison brisent la vie de précaires, tous les jours. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés : manifestation en soutien aux luttes des prisonniers, comité de surveillance des comparutions immédiates, visites aux parloirs, luttes contre la construction de nouvelle prisons, les initiatives se multiplient face a la répression et aux violences d’Etat.

Venez kiffer du bon son, nous soutenir et en discuter avec nous !

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail Montpel-luttes-infos chez riseup.net