La balade des flics

Les flics enchaînent les manifestations depuis la semaine dernière. Même des porcs assassins devraient donc avoir le droit à du meilleur matos, merde quoi ! Les médias copains des flics racontent mieux que moi.

Je ne suis pas le seul, à qui ces manifs et les réactions qui vont avec, font péter un câble :

"Ce que je déteste encore plus que la police c’est la compassion et les efforts de compréhension de certains et certaines qui consistent volontairement ou pas à mettre au même niveau la violence que subissent les porcs en uniformes et celles que subissent les victimes de crimes racistes et sécuritaires, ou plus largement la violence de l’état à travers son bras armé avec la violence légitime des opprimés, c’est à dire l’autodéfense populaire, souvent sous couvert de pacifisme enfantin pseudo-anar et libertaire "la violence, la guerre c’est mal" dans une société de lutte des classes/races sociales, ou de morale religieuse qui maintient dans une totale acceptation d’une situation injuste, parce que tu comprends "ils seront jugé plus tard"...

Pour une fois dans ce maintient du statut quo, pour certains et certaines, vous convergez entre croyants et non croyants pour que les opprimés ne puissent jamais résister et mettre leurs actions au niveau de la violence de l’oppresseur...

Le jour ou j’vais pleurer un flic, il est pas encore arrivé morray"

Lu sur cette page facebook

Mais apparemment ils veulent pas en rester là. Les structures syndicales (l’état quoi !) essaient de refaire leur retard. Et appellent aux flics et citoyens, à manifester le 26 octobre. C’est un appel national. Rien de prévu pour l’instant à Montpellier.

Mais il faut rester alerte.

Il est hors de question que les bras armés de l’état se fassent passer pour des victimes. Alors qu’ils sont responsables de centaines d’assassinats de noirs et d’arabes (essentiellement), blessures, mutilations, harcèlement, etc.

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail Montpel-luttes-infos chez riseup.net