Le maire de Bèziers attaque les espaces antifasciste

Le maire de Béziers, Menard continue à attaquer les lieux et personnes qui s’oppose à sa politique raciste et fascisante. Cette fois-ci c’est le local la Cloch’Arts qui est visé. C’est peut-etre en lien avec la semaine contre toutes les prisons organisé dans ce local le 26, 27 et 28 novembre.

Révolte ! lutte ! La Cloch’Arts est un super lieu de discussion, d’art.....antifa.

Cette association n’est pas appréciée mais alors pas du tout par Le sieur Ménard.
Voulant se mettre comment dire ’’aux normes’’ afin de pouvoir continuer a exister et suite a une visite correcte de policiers les copines de la Cloch’Arts ont fait une demande d’autorisation pour le concert de samedi sachant que les deux autres jours a savoir ce jeudi 26 et le vendredi 27 étaient des soirées privées.

M Ménard a diligenté trois personnes, seulement vendredi dernier, pour inspecter le lieu, un agent de police, une juriste et un agent de la mairie.
Les copines ont été prévenues uniquement hier que la soirée de samedi était interdite et c’est sur la page FB de la ville qu’ells ont appris l’interdiction pour la totalité des 3 jours !!

Nous sommes révoltées !!

Ainsi ici à Béziers l’expression antifasciste et artistique est muselée au prétexte de non conformité des locaux. Le local de la Mairie est-il lui même aux normes mais nous n’allons pas faire dans la délation comme le voudrait ce gouvernement au travers de l’Etat d’urgence.

Nous sommes contre le FN et osons le dire

 - 62.3 ko

Ici a Béziers l’Etat d’Urgence est proclamé depuis un certain temps !! Nous ne céderons pas. Nous en appelons a se retrouver devant le local de la Cloch’Arts pour soutenir les copines qui ont créé ce super local associatif ouvert a tous, avec l’expression libre, la discussion, l’Art, la fraternité pour teneur.
Amenez-vous, vous et vos mots ! ! Ce n’est pas un appel à manifester, ni un appel un rassemblement (état d’Urgence à Beziers) simplement un appel à venir discuter de ce qui arrive : Etat d’urgence, censure...... à continuer sur la soirée anti carcérale

Impossible d’accepter ce qui arrive au local de la Cloch’Arts !!

Révolte !!!

Lu sur page facebook personelle

En savoir eun peu plus sur le local La Cloch’Arts

La Cloch’Arts est une association collégiale loi 1901, nous avons pour but :

1 D’offrir un lieu alternatif d ’acceuil, de rencontre, d ’échange, d ateliers, de solidarité, ouvert a tout public et de tout âge.
2 de promouvoir divers artistes et leurs créations, par l exposition, la vente.
3 d organiser divers événements et actions solidaires

Nous essayons d être le plus autonôme possible, sans subvention...
Le site internet
La page facebook

Les autres attaques de la mairie raciste de Bèziers

Quelques éléments d’analyse sur la politique raciste de Ménard

Publiez !

Comment publier sur LePressoir-info.org?

LePressoir-info.org est ouvert à la publication. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment y accéder et procéder!
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail lepressoir chez riseup.net